AccueilATPSoderling sur Federer, Nadal et Djokovic : "Ce qui est clair, c'est...

Soderling sur Federer, Nadal et Djokovic : « Ce qui est clair, c’est que ce sont les trois meilleurs de tous les temps et le plus impressionnant, c’est qu’ils ont joué à la même période »

-

Capitaine heureux de l’équipe de Suède qui va défier ce jeudi après‐midi l’ogre Russe, Robin Soderling a donné une petite inter­view à nos confrères espa­gnols de Marca dans laquelle on lui demande s’il a choisi son GOAT entre Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. 

« Je pense que cela dépend de quel joueur vous aimez le plus. Ce qui est clair, c’est que ce sont les trois meilleurs de tous les temps et le plus impres­sion­nant, c’est qu’ils ont joué à la même période. Il a été très diffi­cile pour nous autres de nous faire une place. Je me souviens quand j’étais 4e mondial et que j’ai dû les affronter. Le fait de les avoir tous les trois a été très bon pour la promo­tion de notre sport. Je ne dirais pas qu’il est le meilleur, mais le plus incon­for­table pour mon jeu était Federer. Son style ne conve­nait pas à mon tennis. D’autres diront qu’il ne convient pas à la façon de jouer de Nadal et d’autres Djokovic. »

Instagram
Twitter