AccueilInsoliteSrdjan Djokovic : "Novak a été envoyé par Dieu pour montrer que...

Srdjan Djokovic : « Novak a été envoyé par Dieu pour montrer que nous sommes un peuple normal »

-

On le sait tous, le père de Novak profite souvent d’une belle victoire de son fils pour s’ex­primer dans les médias. Le problème réside dans le fait qu’il a vrai­ment du mal à se contenir. De ce fait, ses propos deviennent cari­ca­tu­rales et ne favo­risent pas le calme. Récemment Blick a repris des passages d’un entre­tien accordé au journal serbe « Kurir » et c’est vrai que cela peut faire peur. 

Srdjan Djokovic, excédé par le fait que l’on puisse douter de la noto­riété de son fils, explique : « Toutes les personnes normales du monde l’aiment. Vous êtes‐vous déjà demandé pour­quoi il joue le mieux en Chine ? Il y ressent de l’amour, du vrai amour. Quelque chose qu’il n’a pas le droit de vivre en Occident. En Occident, ils pensent qu’eux seuls existent, mais ils ne repré­sentent qu’un cinquième du monde. Chine, Inde, Russie, Brésil, Afrique, Novak est une divi­nité partout », affirme Srdjan. 

Si ces propos n’en­gagent que lui, la suite est plus effrayante : « Au pire moment pour le peuple serbe, il a été envoyé par Dieu pour montrer que nous sommes un peuple normal et non un peuple d’as­sas­sins et de sauvages. »

Instagram
Twitter