Srdjan Djokovic, père de Novak : « J’espère qu’il arrê­tera sa carrière l’année prochaine »

12592

Comme vous le savez, Srdjan Djokovic n’a pas sa langue dans sa poche.

Récemment inter­rogé par le site serbe Sportal après le 7e sacre de Novak sur le Masters à Turin, Srdjan, après s’en être pris une fois de plus aux détrac­teurs de son fils, a égale­ment fait une drôle de décla­ra­tion en souhai­tant que Nole mette fin à sa carrière à l’issue de la saison 2024. 

« Il a déjà exaucé tous mes souhaits il y a sept ou huit ans. Tout cela est un bonus incroyable. Mais ce n’est pas toute sa vie, le tennis n’est qu’un segment de sa vie. Il ne sera reconnu et célébré pour ce qu’il a fait que lorsqu’il aura terminé sa carrière de tennis, qu’il arrê­tera, je l’espère, l’année prochaine. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.