Novak Djokovic est toujours présenté comme le « méchant » du Big Three, un statut que Stan Wawrinka explique facilement et qu’il a évoqué avec le numéro 1 mondial avec une vraie sincérité : « Quand tu étais jeune, tu étais un type totalement différent de ce que tu es maintenant. Dans un film, on ne peut pas avoir trois gentils, il doit toujours y avoir un méchant. Je pense simplement que Rafael Nadal et Roger Federer ont endossé le rôle des bons et que tu as hérité de celui du « mauvais » alors que tu ne l’es pas vraiment, et je dis bien sur cela avec beaucoup de respect »
Publié le dimanche 19 avril 2020 à 09:18



