AccueilATPTerence Atmane (119e) : "C'est pratiquement impossible de trouver des joueurs pour...

Terence Atmane (119e) : « C’est prati­que­ment impos­sible de trouver des joueurs pour faire des entraî­ne­ments avec moi du fait que je sois gaucher »

-

En grande forme ces dernières semaines (vain­queur de deux Challengers) après un passage à vide, le Français Terence Atmane, logi­que­ment invité pour le grand tableau de Roland‐Garros, s’est récem­ment confié chez nos confrères d’Avantage Tennis.

Invité à réagir aux récents propos d’Ugo Humbert concer­nant la diffi­culté de trouver des parte­naire d’en­traî­ne­ments lors­qu’on est gaucher, l’ac­tuel 119e joueur mondial a confirmé cette tendance.

« C’est prati­que­ment impos­sible de trouver des joueurs pour faire des entraî­ne­ments avec moi du fait que je sois gaucher. J’ai la chance que mon coach ai un peu jouer au tennis, il a été −2÷6 et il a encore quelques restes. Le seul moyen que je trouve quelqu’un, c’est que cette personne joue contre un gaucher. »