AccueilATPThiem (au sujet de Federer, Nadal et Djokovic) : "Il n'y a...

Thiem (au sujet de Federer, Nadal et Djokovic) : « Il n’y a pas un seul GOAT, les trois le méritent parce qu’ils sont uniques »

-

Dominic Thiem, actuel­le­ment 99ème mondial semble être de retour en forme physi­que­ment après sa très grosse bles­sure au poignet. L’Autrichien est engagé sur terre battue à Buenos Aires cette semaine. 

Pour l’oc­ca­sion, le vain­queur de l’US Open 2020 a été inter­rogé par nos confrères argen­tins de Olé. Il revient sur son retour compliqué et sur toutes ses confron­ta­tions face au BIG 3. 

Rappelons que Dominic Thiem est l’un des seuls joueurs à les avoir battu à plusieurs reprises que ce soit Novak Djokovic (5 fois), Roger Federer (5 fois) et Rafael Nadal (6 fois). 

Selon lui, chacun est unique et c’est ce qui fait leur répu­ta­tion, il n’y a pas de GOAT. 

« J’ai une excel­lente rela­tion avec chacun d’eux, je m’en­tends très bien avec les trois et je les admire tous autant. Tout le temps, les gens parlent de qui est meilleur que l’autre et ce n’est pas vrai­ment bon. Je n’aime pas dire ça. Je pense que c’est un manque de respect envers chacun d’entre eux, ils ont tous réalisé des choses incroyables, que personne d’autre ne réali­sera proba­ble­ment jamais au cours de sa vie. Il n’y a pas un seul GOAT, les trois le méritent parce qu’ils sont uniques » a déclaré l’Autrichien.