Thiem : « Medvedev a une longueur d’avance sur Tsitsipas et Zverev »

229

Consultant de luxe sur Eurosport pour commenter la fin de l’US Open, Dominic Thiem s’est exprimé sur grand lauréat, Daniil Medvedev. Selon l’Autrichien, ce sacre n’a rien de surpre­nant pour un joueur qui est le mieux préparé de la nouvelle géné­ra­tion pour gagner ce type de tournoi. 

« Je suis convaincu que Daniil gagnera d’autres tour­nois du Grand Chelem. Pour moi, il est le plus prêt de la jeune géné­ra­tion. Il sait comment gagner des matchs, il sait comment se préparer pour les grands matchs. C’est à ce moment‐là qu’il faut le battre, car il ne s’agite pas et n’est pas nerveux. Il a une longueur d’avance sur Stefanos Tsitsipas ou Alexander Zverev. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.