AccueilATPTipsarevic : « Djokovic est la personne la moins maté­ria­liste que je connaisse »

Tipsarevic : « Djokovic est la personne la moins matérialiste que je connaisse »

-

Faut‐il donner un réel crédit aux amis proches qui vous expliquent que vous avez d’énormes qualités ? C’est la ques­tion que l’on peut se poser suite aux récentes décla­ra­tions lors d’un chat vidéo de l’ex‐joueur serbe Janko Tipsarevic qui est extrê­me­ment proche de Novak Djokovic. 

Car Janko, comme Troicki, fait partie de cette géné­ra­tion qui a conquis la Coupe Davis en 2010 face à la France à Belgrade. Depuis, cette équipe est une vraie famille. 

Alors quand Janko déclare que « Novak est certai­ne­ment la personne la moins maté­ria­liste que je connaisse. Un gars avec un grand cœur qui essaie toujours d’aider tout le monde, en parti­cu­lier la Serbie et ses coéqui­piers. Son humi­lité en dehors du terrain est toujours la même que depuis ses débuts et cela n’a pas change malgré son palmarès et la place qu’il a acquis au niveau de sa renommée inter­na­tio­nale », on peut soit parler de « spon­so­ring », soit croire le Serbe qui a toujours été un joueur atypique et sincère. C’est cette option qui nous semble malgré tout la plus logique.

Instagram
Twitter