Todd Woodbridge (sur la parti­ci­pa­tion de Djokovic à l’Open d’Australie 2023) : « C’est le meilleur scénario possible »

1512

Alors que Novak Djokovic sera selon toute vrai­sem­blance auto­risé à jouer sur l’édi­tion 2023 de l’Open d’Australie après avoir été expulsé du terri­toire en 2022 car non‐vacciné contre le Covid, Todd Woodbridge, légende du double austra­lien et consul­tant pour diffé­rents médias, s’est réjoui de cette décision. 

« C’est le meilleur scénario possible. Ce qui se passe à l’Open d’Australie en termes de prépa­ra­tion, de prix, de répu­ta­tion dans le monde, nous voulons que les meilleurs joueurs soient auto­risés à venir ici et à jouer. Et compte tenu du fait que Novak l’a remporté neuf fois, il s’y rend main­te­nant en tant que grand favori après avoir été interdit de jouer cette année. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.