AccueilATPToni Nadal : "Federer, Nadal et Djokovic vont continuer à donner des...

Toni Nadal : « Federer, Nadal et Djokovic vont continuer à donner des raisons à leurs millions de fans de les suivre et les soutenir encore un moment »

-

L’ancien coach de Rafael Nadal s’est exprimé dans sa chro­nique écrite pour le quoti­dien El Pais au sujet des consé­quences de la défaite un peu surprise du Serbe. 

Si certains spécia­listes parlent de la fin du Big 3, lui pense au contraire que la défaite de Novak est une « bonne nouvelle » pour Roger et Rafa car cela signifie que la course au GOAT existe toujours. 

« Djokovic savait qu’il affron­tait le match le plus crucial de sa vie, la rencontre qui devait déter­miner le débat dont on a tant parlé dans le domaine du tennis : qui est le meilleur joueur de l’his­toire de notre sport », a expliqué Toni avant de préciser.

« Il est certain que cette défaite sera doulou­reuse pour le Serbe mais il se relè­vera. Et les trois vont conti­nuer à donner des raisons à leurs millions de fans, toujours en haleine, de les suivre et de les soutenir encore un moment. »

Instagram
Twitter