AccueilATPToni Nadal : "J'ai dit à mon fils de ne dire à...

Toni Nadal : « J’ai dit à mon fils de ne dire à personne que je suis un bon coach. J’ai été avec Rafa pendant 30 ans parce que j’étais l’en­traî­neur le moins cher du circuit et parce qu’il est diffi­cile de renvoyer un membre de sa famille »

-

Toni Nadal a déci­dé­ment fait plusieurs décla­ra­tions marquantes lors d’une inter­view accordée au Majorca Daily Bulletin.

Après plai­santé sur le retour de Rafa, expliqué sa méthode pour rendre son neveu aussi fort menta­le­ment ou encore brisé un mythe, l’Espagnol s’est exprimé avec humi­lité sur ses compé­tences de coach. 

« J’ai eu beau­coup de chance d’avoir un si bon joueur de tennis sous mes ordres. Si vous entraînez quel­qu’un comme Rafa, il est facile d’être un bon entraî­neur. J’ai déjà dit à mon fils, qui est égale­ment joueur de tennis, de ne dire à personne que je suis un bon entraî­neur. J’ai été avec Rafa pendant 30 ans parce que j’étais l’en­traî­neur le moins cher du circuit et qu’il est diffi­cile de renvoyer un membre de sa famille. »