AccueilATPToni Nadal : "Je ne vois pas Rafael comme président du Real...

Toni Nadal : « Je ne vois pas Rafael comme président du Real Madrid, mais je le verrais comme un manager à l’avenir »

-

Alors que son neveu s’ap­prête à faire son entrée en lice ce mercredi à Monte‐Carlo face à Delbonis, Toni Nadal, lui, a déjà assisté à la défaite de son nouveau poulain, Félix Auger‐Aliassime, au premier tour. Mais avant de quitter le Rocher, les jour­na­listes espa­gnols ont inter­rogé Toni sur la proba­bi­lité de voir Rafa un jour entrer dans le comité exécutif du Real Madrid, un club dont il est plus que passionné. 

« Je ne vois pas Rafael comme président du Real Madrid, mais je le verrais comme un manager à l’avenir. Il est passionné par le sport et le Real Madrid », a déclaré l’en­traî­neur de 60 ans à Marca avant de revenir sur son retour sur le circuit. « Après si long­temps, j’ai ressenti quelque chose d’étrange, égale­ment sans accom­pa­gner mon neveu, mais je suis très heureux car ce que j’aime c’est le tennis. Auger‐Aliassime m’a demandé si je pouvais colla­borer avec lui et j’avais de très bonnes réfé­rences de sa part surtout en tant que personne. »

Pour rappel, Toni faisait partie de la liste de Victor Front, candidat à la prési­dence du F.C Barcelone. Finalement, c’est Laporta qui l’a emporté et Toni est depuis rede­venu coach. 

Instagram
Twitter