Lors de son interview accordée au média madrilène AS, dans laquelle il a évoqué un éventuel sacre de Rafa à Roland‐Garros, Toni Nadal a aussi expliqué la décision de son neveu de participer au Masters 1000 d’Indian Wells (6 au 17 mars) avant la tournée sur terre battue.
« Il a besoin d’être compétitif. Il n’a pas le choix. Cela fait trop longtemps qu’il ne l’a pas fait. Et bien sûr, si vous ne participez pas à des compétitions, vous ne pouvez pas vous préparer. »
Publié le mercredi 28 février 2024 à 08:22
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.