Très mauvaise nouvelle pour Arthur Fils

39545

Blessé au niveau du dos à Roland‐Garros et contraint au forfait avant son match du troi­sième tour contre Andrey Rublev, Arthur Fils ne sera malheu­reu­se­ment pas de la partie sur l’ATP 500 de Halle (du 16 au 22 juin) où il était initia­le­ment inscrit. 

Un retrait attendu et désor­mais offi­ciel alors que sa présence à Wimbledon, du 30 juin au 13 juillet, où il a atteint les huitièmes de finale en 2024, semble forte­ment compromise. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.