AccueilATPTrois mois après leur démission, Djokovic et Pospisil se présentent... au conseil...

Trois mois après leur démis­sion, Djokovic et Pospisil se présentent… au conseil de l’ATP

-

Le joueur de double brési­lien, Bruno Soares, a confirmé l’in­for­ma­tion lors de sa confé­rence de presse d’après match. Trois mois après avoir démis­sionné du conseil de l’ATP pour créer une nouvelle asso­cia­tion, la PTPA, Novak Djokovic et Vasek Posipisil vont se repré­senter aux élec­tions de ce même conseil prévues fin décembre. 

« C’est assez inté­res­sant, car ils ont démis­sionné il y a trois mois pour aller de l’avant avec la PTPA. Je ne sais pas vrai­ment ce qui se passe avec la PTPA. J’ai été expulsé de leur chat, je suppose parce que je suis resté dans le conseil des joueurs, donc je ne connais pas leurs idées. Je ne sais pas ce qu’ils font. Je ne sais pas grand‐chose pour être honnête à leur sujet. Je suis proba­ble­ment aussi choqué et curieux que vous, les deux démis­sion­nant il y a trois mois et se présen­tant à nouveau… », a déclaré le parte­naire de Mate Pavic qui a bien confirmé avoir vu le nom du numéro 1 mondial et du Canadien sur les listes électorales. 

Est‐ce une manière pour les deux dissi­dents de se racheter auprès de certains joueurs ou la PTPA est‐elle déjà en danger ? Affaire à suivre…