AccueilATPTsitsipas (impossible à suivre sur le GOAT) : "Certains disent que ce...

Tsitsipas (impos­sible à suivre sur le GOAT) : « Certains disent que ce sont les chiffres et les titres du Grand Chelem qui importent, d’autres disent que ce qui compte, c’est le nombre de fans que le joueur a attirés vers le tennis. Je laisse les gens tirer leurs propres conclusions »

-

« Pour moi, le GOAT n’est pas basé sur les titres, le nombre de tour­nois du Grand Chelem ou le nombre de matchs gagnés. Selon mes critères, je choisis Federer et ensuite Nadal », lâchait Stefanos Tsitsipas en avril dernier lors d’une inter­view accordée à Marca, quelques mois après avoir déclaré que Novak Djokovic était « le plus grand ».

Dans des propos accordés au média espa­gnol AS avant sa défaite en huitièmes de finale à Majorque contre Yannick Hanfmann, le Grec a encore donné une réponse diffé­rente des précé­dentes sur le sujet. 

« À mon avis, ils sont tous géniaux. Certains disent que les chiffres comptent, les titres du Grand Chelem. D’autres disent que ce qui compte, c’est le nombre de fans que le joueur a attirés vers le tennis. Il existe de nombreuses versions de qui est le meilleur. Je laisse les gens tirer leurs propres conclusions. »