AccueilATPTsitsipas : « Kuerten m’a dit qu’il serait toujours disposé à m’aider à…

Tsitsipas : « Kuerten m’a dit qu’il serait toujours disposé à m’aider à distance, quels que soient mes besoins »

-

Après avoir poli­ment refusé d’en­traîner Stefanos Tsitsipas après plusieurs appels de ce dernier, le triple vain­queur de Roland Garros (1997, 2000 et 2001), Gustavo Kuerten, s’est dit prêt à aider le joueur grec à distance. Avant une future collaboration ? 

« Guga Kuerten est quelqu’un que j’admire énor­mé­ment. Quand j’ai commencé à jouer je me souviens que beau­coup disaient que j’avais un style de jeu simi­laire, les mêmes cheveux, même si les miens sont plus ondulés que bouclés comme les siens (rires) », a déclaré le 6e mondial lors d’une inter­view accordée au site de Roland Garros. 

« On a échangé un peu sur Twitter. Il est très occupé et à une famille à gérer. Son plan­ning et son quoti­dien ne lui permettent pas vrai­ment d’envisager une colla­bo­ra­tion. Mais il m’a dit qu’il serait toujours disposé à m’aider à distance, quels que soient mes besoins, ce qui est très sympa de sa part. J’ai beau­coup apprécié. C’est quelqu’un de très sympa. Ce qu’il dégage et son énergie parlent d’eux-mêmes. »

Instagram
Twitter