Tsonga, le passage le plus dur qui divise les fans concer­nant Mouratoglou : « Tu n’auras jamais ressenti dans ta chair la plus profonde ce qu’est d’être un joueur de tennis »

2356

Jo a frappé fort même si son message est un peu long. On sent d’ailleurs que le joueur trico­lore a été touché dans sa chair. Si au début, il est assez calme, plus il s’ex­prime, plus il monte dans les tours pour finir par vouloir faire mal.

« Tu resteras juste le coach,  »the » coach (le surnom de Mouratoglou), le commen­ta­teur, l’or­ga­ni­sa­teur d’évé­ne­ments, le mécène et je te féli­cite pour ça mais toi, tu n’auras jamais ressenti dans ta chair la plus profonde ce qu’est d’être un joueur de tennis, de rentrer dans l’arène. Tu ne sais pas ce que c’est. Toi, tu es entraî­neur, tu n’es pas le mieux placé pour me reprendre et me donner des leçons sur le haut niveau »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.