De retour de blessure depuis mai dernier, Dmitry Tursunov réalise un très bon tournoi à Tokyo. Après s’être payé Ernests Gulbis au premier tour, le Russe a sorti Richard Gasquet en trois manches (7÷6 1⁄6 6⁄4) ce matin. « Je suis content d’avoir gagné, peu importe la manière » a‑t‐il déclaré à la sortie de son match. « Dans le deuxième set, Richard m’a poussé hors du court. Je n’avais plus beaucoup de réponses, il jouait vite, frappait de gros coups. Donc au début du 3e set, je n’étais pas très confiant sur l’issue du match. Mais sur un ou deux points ici et là il a loupé quelques coups faciles. J’ai senti qu’il ne jouait plus aussi bien qu’au deuxième set. Et j’ai gagné. »
Publié le mercredi 6 octobre 2010 à 15:57


