Tursunov analyse sa victoire sur Gasquet

43

De retour de bles­sure depuis mai dernier, Dmitry Tursunov réalise un très bon tournoi à Tokyo. Après s’être payé Ernests Gulbis au premier tour, le Russe a sorti Richard Gasquet en trois manches (7÷6 16 64) ce matin. « Je suis content d’avoir gagné, peu importe la manière » a‑t‐il déclaré à la sortie de son match. « Dans le deuxième set, Richard m’a poussé hors du court. Je n’avais plus beau­coup de réponses, il jouait vite, frap­pait de gros coups. Donc au début du 3e set, je n’étais pas très confiant sur l’issue du match. Mais sur un ou deux points ici et là il a loupé quelques coups faciles. J’ai senti qu’il ne jouait plus aussi bien qu’au deuxième set. Et j’ai gagné. »

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.