AccueilATPTursunov pète les plombs

Tursunov pète les plombs

-

Dmitry Tursunov a litte­ra­le­ment pété les plombs au tournoi de Nottingham après une déci­sion du juge de ligne en sa défa­veur. Le Russe a quitté le court en plein milieu du match et s’ex­pose désor­mais à une grosse amende, en plus de sa disqualification.

Quand Tursunov n’ap­précie pas la déci­sion d’un juge de ligne, Tursunov s’en va. C’est ce que le Russe a fait comprendre aux offi­ciels du tournoi de Nottingham hier. Alors qu’il dispu­tait le double avec le Sud‐Africain Chris Haggard, le Russe a décidé de quitter tout simple­ment le court alors qu’ils étaient menés par la paire italienne Simone Bolelli‐Andreas Seppi 6–4, 3–1.

Les tour­nois anglais ne badi­nant pas avec le fair‐play, Tursunov a immé­dia­te­ment été disqua­lifié du double mais égale­ment du simple et risque même une amende très salée. « Après l’étude de la situa­tion, le super­vi­seur de l’ATP a retiré Dmitry Tursunov de l’épreuve du simple. Thomas Johansson progresse donc en quarts de finale », a indiqué l’ATP dans un communiqué.

Cette affaire fait donc le bonheur du Suédois Johansson qui retrou­vera Bogdanovic ou Cilic au prochain tour. Pendant ce temps‐là, nous, on cherche les images…