Accueil ATP Tursunov pète les plombs

Tursunov pète les plombs

-

Dmitry Tursunov a lit­te­ra­le­ment pété les plombs au tour­noi de Nottingham après une déci­sion du juge de ligne en sa défa­veur. Le Russe a quit­té le court en plein milieu du match et s’ex­pose désor­mais à une grosse amende, en plus de sa disqualification.

Quand Tursunov n’ap­pré­cie pas la déci­sion d’un juge de ligne, Tursunov s’en va. C’est ce que le Russe a fait com­prendre aux offi­ciels du tour­noi de Nottingham hier. Alors qu’il dis­pu­tait le double avec le Sud‐Africain Chris Haggard, le Russe a déci­dé de quit­ter tout sim­ple­ment le court alors qu’ils étaient menés par la paire ita­lienne Simone Bolelli‐Andreas Seppi 6–4, 3–1.

Les tour­nois anglais ne badi­nant pas avec le fair‐play, Tursunov a immé­dia­te­ment été dis­qua­li­fié du double mais éga­le­ment du simple et risque même une amende très salée. « Après l’é­tude de la situa­tion, le super­vi­seur de l’ATP a reti­ré Dmitry Tursunov de l’é­preuve du simple. Thomas Johansson pro­gresse donc en quarts de finale », a indi­qué l’ATP dans un communiqué.

Cette affaire fait donc le bon­heur du Suédois Johansson qui retrou­ve­ra Bogdanovic ou Cilic au pro­chain tour. Pendant ce temps‐là, nous, on cherche les images…

Instagram
Twitter