Présent ce week‐end à Londres pour la « grande finale » de l’UTS, l’exhibition créée par Patrick Mouratoglou, Ugo Humbert s’est longuement confié à nos confères de Tennis Majors.
Notamment interrogé sur la collaboration surprise entre Novak Djokovic et Andy Murray, le Messin a expliqué qu’il comprenait pourquoi le Serbe avait fait ce choix.
« Djokovic prend Murray parce que voilà, tout simplement, il a encore envie d’aller gagner les gros titres. Murray l’a énormément embêté durant sa carrière, alors peut‐être que Murray du coup va lui donner quelques clés à exploiter pour essayer d’aller battre Sinner et Alcaraz, qui sont pour l’instant les deux meilleurs sur les tournois du Grand Chelem. Il cherche un plus chez Murray pour essayer d’aller encore gagner des gros titres, car il s’en sent capable. Djoko, il ne faut jamais l’enterrer. Je pense qu’il sait très bien ce qu’il fait. Il faut il faut être vigilant. Moi je suis trop content de cette relation et ça va être sympa en plus pour le tennis de voir Murray dans le box de Djoko. »
Publié le vendredi 6 décembre 2024 à 16:46