Un docu­men­taire sur la retraite de Rafael Nadal va bientôt voir le jour

2273

Alors que la carrière de Rafael Nadal s’est un peu terminée en eau de boudin avec un dernier match syno­nyme de défaite et une élimi­na­tion de l’Espagne dès les quarts de finale de la Coupe Davis, les fans de Rafa et de tennis ont un peu la gueule de bois ce mercredi 20 novembre 2024.

Et alors que tout le monde essaie de se remé­morer les moments marquants de la carrière du cham­pion espa­gnol, le média espa­gnol Relevo nous apprend qu’un docu­men­taire sur la dernière année de Rafa va bientôt voir le jour.

Ce docu­men­taire, produit par sa propre société de produc­tion, s’in­té­res­sera notam­ment à ses dernières heures en tant que joueur de tennis profes­sionnel dans les allées du Palais des Sports de Malaga où une caméra le suivait de partout.

Si aucune date n’a pour l’ins­tant été révélée, on espère que cela ne sortira pas trop tard.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.