Jérémy Chardy a gagné aujourd’hui son premier match de la saison sur le circuit ATP. Depuis janvier, le Français s’était incliné six fois au premier tour, dont cinq face à des joueurs classés hors top 50. Ses seules éclaircies ? Deux victoires lors de la rencontre Autriche‐France, en Coupe Davis. Sur le grand circuit, il faut remonter à octobre dernier pour le voir gagner deux matches d’affilée. A l’époque, il s’était extirpé des qualifications à Shanghai, avant de perdre en huitièmes de finale. Il avait ensuite enchainé avec deux défaites aux premiers tours des deux derniers tournois de sa saison. Avant de connaître le début d’année qu’on lui sait…
Publié le lundi 4 avril 2011 à 18:41


