AccueilATPVerdasco, dégoûté après l’af­faire de Roland‐Garros, jette l’éponge

Verdasco, dégoûté après l’affaire de Roland‐Garros, jette l’éponge

-

Fernando Verdasco a mis un terme à sa saison 2020. Et dans un message posté sur Instagram, il a affiché ses ambi­tions mais il est aussi revenu sur l’af­faire Roland‐Garros. Pour rappel, il n’avait pas pu disputer le tournoi après un test positif. Problème, il avait été testé négatif trois fois de suite à son retour en Espagne. Si les règles sont les règles, Fernando a dû mal à s’en remettre…

« Ma saison est terminée. Ce fut une année très diffi­cile en ce qui concerne le tennis, avec des bles­sures, peu de tour­nois joués, quelques jours d’en­traî­ne­ment en raison de ces bles­sures, de mauvais senti­ments et d’in­jus­tices comme Roland Garros, qui m’a beau­coup affecté menta­le­ment et émotion­nel­le­ment.
Mais je vais regarder vers l’avenir et faire ce que j’ai à faire, me remettre des bles­sures que j’ai eues (Prendre le temps qu’il faut et avec les trai­te­ments néces­saires, pour que plus tard je puisse m’en­traîner et me préparer du mieux possible pour revenir à 200% en 2021. Ce n’est pas fini et l’année prochaine je veux le montrer.) Merci à vous tous qui êtes toujours là pour me soutenir et me suivre. P.S. Je sais que pour beau­coup d’entre vous, cette année a égale­ment été très diffi­cile en raison de cette pandémie mondiale que nous traver­sons et je veux vous envoyer un gros câlin et beau­coup d’en­cou­ra­ge­ments d’ici »
, a posté Verdasco. 

Instagram
Twitter