Accueil ATP Victime d'une fracture de la rotule droite, Del Potro va être opéré...

Victime d’une fracture de la rotule droite, Del Potro va être opéré !

-

Victime d’une chute lors de son match face à Denis Shapovalov et contraint au forfait pour la suite du tournoi du Queen’s, Juan Martin Del Potro souffre d’une fracture de la rotule droite et va être opéré.

C’est une triste nouvelle qui vient de tomber. Juan Martin Del Potro, qui a chuté lors de son match face à Denis Shapovalov sur le gazon du Queen’s et contraint de déclarer forfait pour la suite du tournoi, souffre d’une fracture de la rotule droite. L’Argentin va subir une intervention chirurgicale mais la date n’a pas été communiquée comme la durée de son indisponibilité. Le natif de Tandil avait déjà été victime d’une telle fracture en octobre dernier au Masters 1000 de Shanghai mais il n’avait pas souhaité être opéré. Il avait néanmoins décidé de prendre le temps de revenir et avait été absent jusqu’à Madrid (il avait juste participé à Delray Beach en février).

À 30 ans, cette blessure est un terrible coup dur pour Juan Martin Del Potro, lui qui a été absent pendant presque trois ans en raison de ses galères aux poignets. Aura-t-il la force et l’énergie nécessaire pour revenir d’une telle opération ?

Article précédentBarty enchaîne
Article suivantGasquet dominé
Instagram
Twitter
Facebook
Facebook