Ca y est ! Le vainqueur de l’Open d’Australie revient aux affaires ! Oui, Stanislas Wawrinka a quitté la Suisse en direction de Los Angeles… Destination finale : Indian Wells, le tournoi débutant mercredi prochain. Il y fera son retour à la compétition après un mois d’arrêt et une rencontre de Coupe Davis remportée par les Helvètes. Autant dire qu’il aura le temps de se préparer correctement ! Et de s’habituer aux chaleurs toujours harassantes du désert californien.
Back to reality ! #travel #lounge #airport pic.twitter.com/y05Ccj4Wxs
— Stanislas Wawrinka (@stanwawrinka) 28 Février 2014
-
C’est le mois du E‑Coaching sur Kdotennis
Pour tout achat d’une demi‐heure avec notre coach Ronan Lafaix, vous recevrez gratuitement le livre le Monde de Rafael Nadal »
Publié le vendredi 28 février 2014 à 18:33


