Wawrinka, direc­tion Indian Wells !

202

Ca y est ! Le vain­queur de l’Open d’Australie revient aux affaires ! Oui, Stanislas Wawrinka a quitté la Suisse en direc­tion de Los Angeles… Destination finale : Indian Wells, le tournoi débu­tant mercredi prochain. Il y fera son retour à la compé­ti­tion après un mois d’arrêt et une rencontre de Coupe Davis remportée par les Helvètes. Autant dire qu’il aura le temps de se préparer correc­te­ment ! Et de s’ha­bi­tuer aux chaleurs toujours haras­santes du désert californien.

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.