Accueil ATP Wawrinka et Norman, la fin d’une col­la­bo­ra­tion fructueuse

Wawrinka et Norman, la fin d’une collaboration fructueuse

-

Stanislas Wawrinka a lâché la bombe il y a quelques minutes sur son compte Instagram. Lui et Magnus Norman ont mis fin à leur collaboration.

Avec le Suédois en tant qu’entraîneur, le Suisse aura rem­por­té l’Open d’Australie, Roland‐Garros et l’US Open. Un immense succès. 

Stanislas lui a ren­du un vibrant hom­mage : « Merci ! Après 8 bonnes années ensemble, Magnus Norman et moi avons déci­dé de nous sépa­rer d’un com­mun accord. Nous avons eu une col­la­bo­ra­tion incroya­ble­ment solide, agréable et extrê­me­ment fruc­tueuse. Nous avons atteint le som­met de ce sport ensemble et je tiens à le remer­cier de m’a­voir aidé à gagner tout ce que je pou­vais rêver de gagner. Il a été un excellent entraî­neur, ami et men­tor et sera tou­jours un ami très cher. Je tiens à le remer­cier publi­que­ment pour son tra­vail achar­né et son enga­ge­ment à faire de moi un meilleur joueur au fil des ans. Gagner 3 tour­nois du Grand Chelem a été une expé­rience qui a chan­gé ma vie et je n’au­rais pas pu le faire sans lui. Je lui sou­haite bonne chance dans son pro­chain cha­pitre de sa vie ! »

Instagram
Twitter