Wawrinka n’ou­blie pas Federer : « Merci mon ami pour tout ce que tu as fait pour moi au fil des ans »

10496

Ému comme beau­coup après l’an­nonce de la retraite de son compa­triote et ami, Roger Federer, Stan Wawrinka a écrit un beau message sur l’oi­seau bleu, le tout accom­pagné de quelques photos.

« Merci mon ami pour tout ce que tu as fait pour moi au fil des ans ! C’était un véri­table honneur de partager le terrain contre toi mais c’était encore plus spécial d’être dans la même équipe que toi. Toujours recon­nais­sant pour tous les souve­nirs sur et en dehors du terrain. Le tennis ne sera plus jamais le même sans vous. Profitez du prochain chapitre de votre vie avec votre belle famille. »

Vainqueurs ensemble de la médaille d’or en double lors de Jeux olym­piques de Pékin en 2008, Stan et Roger se souvien­dront toute leur vie de ce moment unique.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.