Accueil ATP Wolfgang Thiem : « Vous ne pou­vez pas for­cer les gens à se…

Wolfgang Thiem : « Vous ne pouvez pas forcer les gens à se faire vacciner dans le seul but de pouvoir jouer un tournoi »

-

Père et membre impor­tant du staff de Dominic Thiem, Wolfgang a accor­dé une inter­view au quo­ti­dien autri­chien Kronen Zeitung dans lequel il fait il fait le tour de l’ac­tua­li­té. Alors qu’un vac­cin devrait être rapi­dem­ment pro­po­sé à la popu­la­tion mon­diale d’i­ci quelques semaines, le papa de l’Autrichien est réso­lu­ment contre une cam­pagne de vac­ci­na­tion obligatoire.

« Si vous me deman­dez tout de suite si je me ferais vac­ci­ner contre le coro­na­vi­rus ou non, ma réponse est non. Dans la pre­mière vague de vac­ci­na­tions, peut‐être que les pre­mières per­sonnes à risque et le per­son­nel médi­cal seront vac­ci­nés. Le pro­blème pour moi est dans la vac­ci­na­tion obli­ga­toire. Beaucoup d’autres per­sonnes liées au ten­nis ont la même pen­sée que moi. Vous ne pou­vez pas for­cer les gens à se faire vac­ci­ner dans le seul but de pou­voir jouer un tournoi. »

Instagram
Twitter