Accueil ATP Woodbridge sur Federer : « La manière dont il frappe la balle...

Woodbridge sur Federer : « La manière dont il frappe la balle est probablement aussi bonne que jamais »

-

Roger Federer est-il capable de remporter un 21ème Grand Chelem, à 39 ans ? Après plusieurs mois sans compétition ? L’ancien joueur australien spécialiste du double, Todd Woodbridge, pense que le Suisse a toujours les qualités. En revanche, il doute de ses capacités physiques.

« Il ne s’agit pas de la qualité de son jeu, mais de la capacité de son corps à supporter sept matchs dans un Grand Chelem. La manière dont il frappe la balle est probablement aussi bonne que jamais, mais le corps ne récupère pas autant. Les années qu’il a passées avec Rafa et Novak rendent la tâche difficile, a expliqué Woodbridge à Wide World of Sports.

L’Australien verrait d’un bon oeil que Nadal et Federer finissent leur carrière avec le même nombre de Grands Chelems : « Je ne m’attends pas vraiment à ce que Rafa prenne sa retraite, mais il y aurait quelque chose de spécial à ce qu’ils se retrouvent avec le même nombre de Grands Chelems. Je pense que ce serait un témoignage de l’incroyable rivalité entre lui et Roger, que l’un des deux ne soit pas considéré comme meilleur que l’autre »

Instagram
Twitter