Zverev a commencé son traitement

37450

C’est par une « story » avec ses chiens sur son compte Instagram qu’Alexandre Zverev a signifié le début de son trai­te­ment pour son entorse à la cheville. 

Sascha ne précise pas la durée de son immo­bi­li­sa­tion mais il devra faire preuve d’une grande patience. Même si c’est une arti­cu­la­tion essen­tielle pour prati­quer le tennis, cette bles­sure a malgré tout moins d’im­pact qu’une autre survenue au poignet ou au coude par exemple.


A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.