AccueilATPZverev : "Avec cette affaire, on oublie que j'ai réalisé l'une...

Zverev : « Avec cette affaire, on oublie que j’ai réalisé l’une des saisons les plus incroyables pour mon âge depuis dix ans dans le tennis »

-

L’un des soucis chez Sascha Zverev reste son manque d’hu­mi­lité et cela peut lui jouer des tours sur le court et en dehors. Lors de son média day, il a encore fait une « sortie » qui risque de jaser d’au­tant qu’il confirme qu’il ne connait pas très bien l’his­toire de son sport. Certes sa saison a été belle mais pas extravangante.

« Honnêtement, il était temps que cette enquête indé­pen­dante se mette en place. Je le demande à l’ATP depuis des lustres car il est très diffi­cile d’être constam­ment associé à cela. C’est très diffi­cile d’être dans ma situa­tion, car au final personne ne me croit vrai­ment. J’ai démontré que je suis inno­cent à bien des égards et je crois qu’avec cette enquête, tout sera bientôt réglé et nous pour­rons enfin tourner la page. Car au final, j’ai réalisé l’une des saisons les plus incroyables d’un jeune joueur au cours des 10 dernières années, j’ai gagné la médaille d’or des jeux olym­piques, deux Masters 1000 et quand on parle de moi, on a tendance à l’ou­blier »

Instagram
Twitter