Zverev : « Djokovic et moi avons conclu un accord selon lequel, une fois qu’il aura pris sa retraite, il m’en­traî­nera pendant un an. Il reporte cela pour que je m’ar­rête avant lui et qu’il n’ait pas à le faire »

46281

Après avoir perdu au tie‐break un match d’ex­hi­bi­tion face à Novak Djokovic (disputé en un set), Alexander Zverev a répondu à quelques ques­tions sur la Rod Laver Arena aux côtés de Novak Djokovic et de son nouvel entraî­neur, Andy Murray. L’Allemand a fait une révé­la­tion, ou plutôt une plai­san­terie, impli­quant le Serbe. 

« Novak et moi, nous avons conclu un accord selon lequel, une fois qu’il aura pris sa retraite, il m’en­traî­nera pendant un an. Il reporte cela pour que je m’ar­rête avant lui et qu’il n’ait pas à le faire », a lâché avec un grand sourire l’ac­tuel numéro 2 mondial, toujours à la recherche de son premier titre en Grand Chelem.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.