Zverev et Melo sont inséparables

711

Lors d’un chat sur Instagram, Alexander Zverev a expliqué à ses fans pour­quoi il passait cette quaran­taine en compa­gnie du spécia­liste brési­lien de double Marcelo Melo. « Nous nous sommes rencon­trés à Rotterdam en 2015. J’étais toujours seul, je ne connais­sais personne, il m’avait invité à sa table et on avait beau­coup échangé, c’est comme cela que l’on est devenu des amis. Par la suite, il m’a encadré, il m’a donné beau­coup de conseils sur la vie d’un joueur professionnel »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.