AccueilATPZverev : « Il y aura toujours des gens qui essaie­ront de me…

Zverev : « Il y aura toujours des gens qui essaieront de me rabaisser quand je serai au top »

-

Si il a préféré manier l’hu­mour au sujet de son sourire, Alexander Zverev est conscient de ce qu’il se passe en coulisses. 

Par le passé, il ne parve­nait pas à séparer sa vie privée de sa vie de joueur et cela pouvait avoir de vraies consé­quence sur son « rendement ». 

Il semble que dans ce compar­ti­ment, il a réussi à grandir. 

Après son succès face à Rafael Nadal, il avait pour­tant été bien cuisiné par les médias, mais là encore, il est resté stoïque confir­mant qu’il était un autre homme : « J’ai compris main­te­nant qu’il y aura toujours des gens qui ne voudront pas le meilleur pour moi, et il y aura toujours des gens qui essaie­ront de me rabaisser quand je serai au top. C’est donc à moi de décider si je me laisse influencer par tout cela, ou si cela ne me touche pas. Vous savez, j’ai l’im­pres­sion de faire du bon travail en prenant du recul et en me concen­trant sur le jeu et surtout en restant positif quoi qu’il arrive. Tant que vous avez encore un sourire à la fin de la journée, je pense que c’est le plus impor­tant dans la vie » a explique Sacha qui semble avoir appris ce que le mot rési­lience, très à la mode, signifie. 

Instagram
Twitter