AccueilATPZverev : "Vous ne pouvez pas toujours aller à l'encontre des chiffres...

Zverev : « Vous ne pouvez pas toujours aller à l’encontre des chiffres et dire que Federer ou Nadal sont meilleurs parce que nous sommes tous fans d’eux depuis leur plus jeune âge »

-

Alexandre Zverev a accordé un long entre­tien à nos confrères de Tennis Magazine en Allemagne où il livre ses impres­sions sur plusieurs sujets. 

Hier, nous vous propo­sions déjà un extrait où il expli­quait que son père était fina­le­ment le meilleur entrai­neur de sa carrière et meilleur qu’un certain Ivan Lendl. 

Aujourd’hui place au Big 3, et Sascha a une posi­tion très claire sur le sujet.

« Je sais que beau­coup de fans de tennis sont plus pour Roger ou Rafa, mais vous ne pouvez pas contester les statis­tiques. Novak a remporté le plus de tour­nois du Grand Chelem avec Roger et Rafa. Il a été numéro un mondial pendant la plupart des semaines et a terminé numéro numéro un la plupart des années, Novak a remporté la plupart des titres Masters et bien plus encore. Vous ne pouvez pas toujours aller à l’en­contre des chiffres et dire que Roger ou Rafa sont meilleurs parce que nous sommes tous fans d’eux depuis leur plus jeune âge. Parfois, il faut regarder les choses avec réalisme et les records de Novak sont tout simple­ment un fait. »

Instagram
Twitter