Accueil Billie Jean King Cup

Swiatek sur sa conver­sa­tion avec Badosa : « Je voulais m’excuser… »

7060

Tombeuse de Paula Badosa jeudi (6−3, 6–7, 6–1) et vain­queure de ses deux premiers matchs de Billie Jean King Cup cette semaine, la quin­tuple lauréate en Grand Chelem Iga Swiatek est revenue sur son inter­ac­tion avec l’Espagnole après l’avoir battue. 

« Je voulais m’ex­cuser pour quelque chose qui s’était passé pendant le match. Et je lui ai dit que j’étais heureuse qu’elle soit de retour en jouant un tennis de si bonne qualité. Et pour finir je lui ai dit que j’es­pé­rais que nous allions bientôt jouer ensemble une finale de Grand Chelem », a révélé la Polonaise dans des propos rapportés par Sportskeeda.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.