Le blog de la rédac'
Henri Leconte envoie du lourd



C'est dans les colonnes du Parisien qu'Henri Leconte a décidé d'envoyer du lourd. Alors qu'il n'est impliqué dans aucun projet, son analyse doit être prise pour ce qu'elle est. A savoir un cri du coeur face à ce qu'il observe depuis quelques années déjà. Ce qui est plus inquiétant c'est le passage sur les vestiaires, là ça fait froid dans le dos. Après on sait déjà ce que vont dire certains détracteurs en parlant de sa propre carrière. Sauf qu'il faut se poser la vraie question: Est-ce qu'Henri n'a pas le courage de dire tout haut ceux que certains pensent tout bas.

Concernant l'entraînement...
"Arrêtez, les mecs, de nous dire "on veut gagner un Grand Chelem" : c'est pas possible ! Ils ne s'entraînent pas, ne font pas l'effort nécessaire."

Sur l'état d'esprit...
"Les joueurs français ont un melon monumental : ils n'ont rien gagné et ils ont un melon... Dans les vestiaires, tout le monde se marre en regardant le clan français"

Sur Lucas Pouille et son 8ème raté...
"Son huitième, c'est pathétique. Il faut qu'il travaille mentalement, et qu'il soit plus léger (physiquement)."



Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.