Business

Federer, 5e sportif le mieux payé au monde

Comme chaque année, le célèbre magazine américain Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés au monde entre juin 2018 et juin 2019. Le footballeur argentin du FC Barcelone Leo Messi arrive en tête avec 92 millions de

Leo Borg, sur les traces de son père

Leo Borg, fils de Björn Borg, suit les traces de son père. Les bons résultats de Leo Borg ont porté leurs fruits. Agé de 15 ans, il a signé un contrat avec la marque FILA à partir de 2019. Björn

Le nouveau projet de Nadal

Il y a quelques mois, Rafael Nadal laissait entendre qu'il souhaitait exporter ses académies dans le monde entier. Des paroles aux actes, la transition fut rapide et d'après la télévision américaine, le numéro un mondial implanterait sa marque d'académie en

Tsonga dans les 50 sportifs français les mieux payés

Comme chaque année, le journal L'Équipe réalise son classement des 50 sportifs français les mieux payés. Si le top 50 est très largement dominé par les footballeurs avec Paul Pogba en leader (22,2 millions d'euros) devant le basketteur Tony Parker

100 courts, rien que ça...

L'USTA a décidé de prendre le taureau par les cornes pour que le tennis aux Etats-Unis redevienne ce qu'il était. Pour cela, elle a donc décidé de se doter d'un centre technique performant. Il a été inauguré le 6 Janvier

Zverev, comme Nadal

Alexander Zverev est devenu un des nouveaux ambassadeurs de la marque de montres Richard Mille. L'Allemand n'est pas le premier tennisman puisque avant lui, Rafael Nadal l'était déjà. Il jouera désormais avec une RM27-01 au poignet, ne pesant que...

Chung, un quinquennat chez Lacoste

Hyeon Chung sera désormais un ambassadeur de la marque Lacoste ! La firme au crocodile a en effet annoncé la nouvelle dans un communiqué de presse, s'attachant ici les services de l'un des plus grands espoirs du circuit ATP. Chung

Les sponsors lâchent Sharapova jusqu'à nouvel ordre

C'est tout un monde qui s'écroule pour Maria Sharapova. Après sa conférence de presse hier où elle annonçait avoir été contrôlée positive lors de l'Open d'Australie, la Russe enchaîne les mauvaises nouvelles. À l'image de sa suspension conservatoire prononcée par

Cornet et Mladenovic rejoignent la Team USANA

USANA, firme américaine qui fabrique des compléments nutritionnels, s'est attachée les services de deux joueuses tricolores ! En effet, Alizé Cornet et Kristina Mladenovic rejoignent la Team USANA, devenant donc des ambassadrices de la marque. Pour rappel, l'entreprise est partenaire

PHM chez Lotto !

Bonne nouvelle pour Paul-Henri Mathieu ! Le Tricolore sera désormais équipé par la marque Lotto. Paulo a signé avec la firme italienne pour une durée de deux ans. Rappelons que Lotto est déjà l'équipementier de David Ferrer et Agnieszka Radwanska,

Nishikori à vie avec Wilson

Dans la même veine que Milos Raonic et New Balance, un membre du Top 10 a signé un contrat à vie avec l'un de ses équipementiers. Il s'agit du Japonais Kei Nishikori, qui s'est lié avec Wilson, qui l'équipe en

Money money money...

Qui dit fin de saison dit nouveau budget pour l'ATP ! L'organisme gérant le circuit masculin a récemment annoncé ses données chiffrées quant à ses contrats de sponsoring. Et le montant est mirobolant ! 160 millions de dollars pour les

Peugeot sponsor de Murray... mais pas celui auquel vous pensez !

Désormais partenaire platine et fournisseur officiel de véhicules de l'ATP, Peugeot renforce son sponsoring tennis. Après Novak Djokovic, la marque au lion a conquis Murray... Jamie Murray ! Le doubliste s'affichera donc en matchs avec le logo de la firme

Murray n'a pas encore trouvé chaussure à son pied

Passé d'Adidas à Under Armour niveau équipementier, Andy Murray n'en a peut-être pas encore fini avec la marque aux trois bandes ! En effet, le numéro trois mondial a affirmé que les chaussures Under Armour n'étaient pas encore prêtes et

Nishikori nouveau visage de Procter & Gamble

Jackpot pour Kei Nishikori ! Le Japonais a signé un nouveau partenariat cette semaine, avec le groupe Procter & Gamble. Il sera l'ambassadeur de son pays natal pour la campagne "Proud Sponsor of Moms", déjà apparue aux JO de Londres

Raonic chez New Balance... pour un bon moment !

Égérie de la marque d'équipements sportifs New Balance depuis deux ans, Milos Raonic va poursuivre son aventure avec la firme étasunienne. C'est par le biais d'un communiqué de presse que les deux parties ont annoncé la prolongation de leur partenariat.

Serena Williams, nouvelle effigie de Pepsi

Quand on s'appelle Serena Williams, on s’attend à être sollicitée à l’extérieur des courts de tennis. Et c’est le cas de la numéro un mondiale qui a récemment fait une apparition pour la marque de soda Pepsi. On y voit

Raonic signe chez Zepp

Désormais bien ancré dans le Top 10 à l'ATP, Milos Raonic attire les convoitises des marques en tout genre. Parmi elles, la firme Zepp, qui a choisi de faire du Canadien son ambassadeur. Zepp produit des capteurs intelligents à placer

Ça roule pour Nadal !

Déjà engagé avec Kia, Rafael Nadal a renouvelé son contrat avec la marque automobile sud-coréenne. Égérie de la firme depuis 2006, l'Espagnol a vu son association être reconduite pour cinq années supplémentaires, jusqu'à 2020. On ne change pas une équipe

Na Li, transition réussie

Depuis sa retraite du circuit professionnel tennistique, Na Li n'a visiblement aucun mal a occupé son temps libre. Après avoir été désignée ambassadrice des WTA Finals, puis avoir été élue sportive de l’année aux Laureus Awards, la Chinoise s’apprête à

Wimbledon et Jaguar, un partenariat encré dans la tradition :

C’est décidé, le nouveau sponsor automobile du tournoi de tennis le plus prestigieux du monde a été choisi. Et pour rester dans la tradition, quoi de mieux pour représenter Wimbledon qu’une des plus vielles écuries du pays, Jaguar. Ainsi

L'heure tourne pour Kvitova

Deux fois titrée à Wimbledon et quatrième joueuse mondiale, Petra Kvitova devient petit à petit une star de son sport. C'est pourquoi Ritmo Mundo, une firme californienne s'attelant depuis 2002 à la fabrication de montres, a décidé d'utiliser l'image de

Un nouveau partenaire pour Roland Garros

Après l'annonce le 30 mars dernier d'un partenariat avec le groupe hôtelier Accor, les organisateurs de Roland Garros ont récidivé ce matin. En effet, le tournoi s'est lié avec la marque Lavazza, qui fournira pas moins de 370 machines à

Coric, ambassadeur des montres Hublot

Borna Coric confirme son statut de potentiel futur grand du tennis mondial... en-dehors des courts ! Le Croate de 18 ans a signé un partenariat avec la marque de montres de luxe Hublot, comme l'annonce la firme suissesse sur son

Claro rejoint les sponsors du tournoi de Miami

Désormais organisé par IMG, le tournoi de Miami accueille un nouveau sponsor cette année. Il s'agit de Claro, géant latino-américain des télécommunications. Mis à part la mise en avant du logo de la marque au bord des courts, la firme

Under Armour s'exporte en Europe

Équipementier d'Andy Murray, Under Armour connaît un grand succès aux États-Unis, devançant notamment Adidas ou encore Puma. La firme américaine entend désormais renforcer sa présence en Europe, où la marque n'est encore que peu ancrée dans l'esprit du grand public.

Murray victime de Manchester United ?

La surprise était de taille lorsque l'on a appris en fin d'année dernière qu'Andy Murray ne verrait pas son contrat reconduit par Adidas. D'une part parce que l'Écossais est un des joueurs les plus connus du circuit, d'autre part car

Dolgopolov chez Joma, une collection qui a du chien

La marque espagnole de vêtements Joma a annoncé hier en conférence de presse sa recrue phare: Alexandr Dolgopolov. Le joueur ukrainien sera donc l'ambassadeur de la firme ibérique pour les trois prochaines saisons. Il portera donc des équipements spéciaux sur

Un nouveau partenaire pour l'ATP

L'ATP a annoncé aujourd'hui avoir trouvé un accord avec Skins, une marque produisant des vêtements de compression à destination des sportifs. Ces produits seront mis à disposition des joueurs sur les tournois ATP à partir de cette saison, jusqu'en 2019.

Jackpot pour Kyrgios ?

Quart-de-finaliste cette année à Melbourne, Nick Kyrgios attire les sponsors ! Annoncé comme l'un des futurs très grands de la planète tennis, l'Australien de 19 ans joue désormais sur ses belles performances pour renégocier son partenariat avec Nike et Yonex.

100 € OFFERTS
AVEC
Moroni GM - Robredo T.
Match prévu le 23/07/2019 10:30
1
2.05
2
1.75
Munar J. - Jaziri M.
Match prévu le 23/07/2019 10:30
1
1.3
2
3.45
Baldi F. - Daniel T.
Match prévu le 23/07/2019 11:30
1
1.95
2
1.85