L’ATP a annoncé avoir renouvelé son partenariat avec FedEx, le géant américain du transport de marchandises. L’entreprise sera sponsor officiel de 17 tournois du circuit principal, dont le Masters de fin d’année. Pour l’ATP, il s’agit du neuvième partenariat établi ces deux dernières années. « Les revenus de l’ATP ont augmenté de 200% depuis 2009″, explique Laurent Delanney, Directeur Commercial, dans un communiqué. Une politique de partenariats lucrative…
- La raquette de Novak Djokovic, disponible ici !
Publié le vendredi 21 mars 2014 à 13:20


