Accueil Business

L’ATP continue avec FedEx

46

L’ATP a annoncé avoir renou­velé son parte­na­riat avec FedEx, le géant améri­cain du trans­port de marchan­dises. L’entreprise sera sponsor offi­ciel de 17 tour­nois du circuit prin­cipal, dont le Masters de fin d’année. Pour l’ATP, il s’agit du neuvième parte­na­riat établi ces deux dernières années. « Les revenus de l’ATP ont augmenté de 200% depuis 2009″, explique Laurent Delanney, Directeur Commercial, dans un commu­niqué. Une poli­tique de parte­na­riats lucrative…

  • La raquette de Novak Djokovic, dispo­nible ici ! 
A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.