Challenger
Clash Eysseric / Hamou !

Au premier tour du Challenger de Milan, Jonathan Eysseric s'est débarrassé de Maxime Hamou (6-1, 1-6, 6-3). Problème, la rencontre s'est mal passée entre les deux joueurs tricolores. Après sa victoire, Eysseric s'est lâché sur Twitter, car il n'a pas du tout apprécié le comportement du Gardois : "Rarement vu un manque d'éducation pareil sur un terrain de tennis surtout quand tu considères ce mec comme un ami. Il mérite ce qui lui est arrive finalement. C'est terminé pour ma part." Sur Eurosport, Eysseric a livré sa version des faits : "Il n’a pas arrêté de l’ouvrir et d’hurler pendant tout le premier set, à faire genre "Je suis mal, je suis mal, je n’aurais jamais dû venir ici bla-bla-bla", il appelle le kiné alors qu'il n'a rien. Et après, dès que ça tourne dans son sens, il hurle des "vamos" sur mes fautes. Je ne pensais pas qu'il se comporterait comme ça avec moi." Après ses dérapages à Roland Garros, Maxime Hamou s'illustre une fois encore par un comportement déplacé...



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.