Challenger
Mouilleron-le-Captif - Quel enjeu pour Paire ?

Finalement Benoit Paire va terminer sa saison à l'Open de Vendée où il s'est déjà illustré puisqu'il a gagné le tournoi en 2015 en battant Lucas Pouille en finale. Il est bien sur la tête de série N°1 de cette édition 2017, mais il devra se méfier de l'Allemand Gojowczyk (tête de série 2) qui l'avait battu récemment en finale du Moselle Open. Au niveau du classement, même s'il venait à l'emporter, les 65 points qu'il remporterait ne lui permettraient pas de bouger au classement. Quoi qu'il arrive en Vendée, il va finir sa saison à la 41ème place mondiale. On imagine donc que Benoit Paire vient pour accrocher un nouveau titre à son palmarès, mais aussi pour soutenir les organisateurs qui se battent chaque jour pour avoir un beau plateau sur les tournois challenger.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.