Challenger
Lille - Hoang : "Je n’étais pas impressionné"

Vainqueur du Future de Poitiers la semaine dernière, Antoine Hoang a réalisé la belle perf' en s'offrant Bernard Tomic au premier tour du Challenger de Lille (6-2, 2-6, 6-4). Le Tricolore de 22 ans est revenu sur cette expérience pour le site Internet de la Fédération française de tennis : "Je n’étais pas impressionné… mais ça fait quand même bizarre de le voir en face de soi alors que je le vois normalement à la télé. Surtout moi, qui commence à jouer les Challenger, je n’ai pas trop l’habitude de jouer des gens connus comme lui. Donc il y avait un peu d’appréhension au début. Je ne pensais pas pouvoir le battre, ni l’inquiéter. Je me suis dit : "Essaye de lui compliquer la tâche, concentre-toi sur ton jeu pour le faire travailler". Après le gain du premier set, je ne réalisais pas trop et je me suis déconcentré. Surtout qu’il peut facilement vous faire perdre le fil car il est un peu nonchalant quand il joue."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 62, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.