Challenger
Rennes - Changement de salle pour 2020

L’édition 2019 du Challenger de Rennes (21 au 27 janvier) se déroulera pour la dernière année dans la salle Collette Besson. L’organisation du tournoi breton a confirmé un déménagement pour l’horizon 2020 dans la salle Libérté permettant de passer d'une capacité de 2 500 places à 3 500. Une salle bien connue puisqu’elle a accueilli un premier tour de Coupe Davis dans les années 90. Matthieu Blesteau, directeur du tournoi, s'est réjoui de cette annonce comme il le déclare sur le site de la compétition : "Déménager au Liberté implique un changement total de dimensions du tournoi, en termes de lieu évidemment mais aussi dans toutes les composantes du projet. En effet, que ce soit au niveau du plateau sportif, du plan de communication, des animations dans la ville ou des réceptifs entreprises… C’est tout le rayonnement de l’Open qui va s’élargir !"



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 65, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.