AccueilChallengerAndy Murray voulait venir à Quimper

Andy Murray voulait venir à Quimper

-

Le Challenger de Quimper, qui a débuté cette semaine (du 25 au 31 janvier), a bien failli réaliser un énorme coup en atti­rant Andy Murray dans le Finistère. C’est même ce dernier, par l’in­ter­mé­diaire de son agent, qui a contacté en premier la direc­tion du tournoi afin de parti­ciper à l’évè­ne­ment breton. Le Britannique aurait posé ses condi­tions en deman­dant de pouvoir s’entraîner sur un terrain privé en dehors du complexe offi­ciel pour éviter les inter­ac­tions et loger dans une maison de stan­ding avec son staff. 

Tout proche d’ac­céder à ses demandes, l’or­ga­ni­sa­tion a fina­le­ment reçu un message de la part de l’agent de « Muzz » dans des propos rapportés par RMC. « Son staff préfère qu’il reste à la maison une semaine supplé­men­taire avant d’aller en Europe pour être certain qu’il n’ait plus de souci par rapport au virus. Désolé il ne viendra pas (à Quimper) mais il a vrai­ment apprécié votre démarche ».

Contrôlé positif au Covid‐19 le 14 janvier dernier, quelques heures avant de s’en­voler pour la quaran­taine austra­lienne, Andy Murray a reçu la confir­ma­tion il y a quelques jours qu’il ne pour­rait pas rejoindre le sol austra­lien après des négo­cia­tions avec Tennis Australia. 

Instagram
Twitter