Le Challenger de Quimper, qui a débuté cette semaine (du 25 au 31 janvier), a bien failli réaliser un énorme coup en attirant Andy Murray dans le Finistère. C’est même ce dernier, par l’intermédiaire de son agent, qui a contacté en premier la direction du tournoi afin de participer à l’évènement breton. Le Britannique aurait posé ses conditions en demandant de pouvoir s’entraîner sur un terrain privé en dehors du complexe officiel pour éviter les interactions et loger dans une maison de standing avec son staff.
Tout proche d’accéder à ses demandes, l’organisation a finalement reçu un message de la part de l’agent de « Muzz » dans des propos rapportés par RMC. « Son staff préfère qu’il reste à la maison une semaine supplémentaire avant d’aller en Europe pour être certain qu’il n’ait plus de souci par rapport au virus. Désolé il ne viendra pas (à Quimper) mais il a vraiment apprécié votre démarche ».
Contrôlé positif au Covid‐19 le 14 janvier dernier, quelques heures avant de s’envoler pour la quarantaine australienne, Andy Murray a reçu la confirmation il y a quelques jours qu’il ne pourrait pas rejoindre le sol australien après des négociations avec Tennis Australia.
Publié le mardi 26 janvier 2021 à 16:57