On aura peut‐être deux Français en finale du Challenger de Qingdao en Chine. Quentin Halys, tête de série numéro 5, s’est facilement imposé face au numéro 1, Jordan Thompson, 6–1, 6–4, il retrouvera l’Allemand Oscar Otte (367ème mondial) pour une place en finale. Mathias Bourgue, tête de série numéro 6, a gagné sur le même score que son compatriote face au Belge Kimmer Coppejans, il devra passer l’obstacle Janko Tipsarevic, tête de série numéro 2, qui fait son retour dans le top 100 en ce début de saison.
Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high‐tech ! Dépêchez‐vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !
Publié le vendredi 21 avril 2017 à 12:15
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.