AccueilChallengerDéçu, Millot évoque sa blessure

Déçu, Millot évoque sa blessure

-

Vincent Millot était favori mais est pour­tant tombé face à Olivier Rochus en huitièmes au Gosier. En confé­rence de presse, il s’est exprimé sur cette décon­venue, mais aussi sur la bles­sure qu’il traîne depuis quelques mois et pour laquelle il sera opéré mercredi 9 avril prochain.

Sur son match

« C’est dommage parce que c’est un tournoi où j’avais envie de bien jouer et de voir plus donc je suis forcé­ment déçu. Il y a eu des déci­sions arbi­trales assez incom­pré­hen­sibles aussi ici ou là qui m’ont fait un peu sortir du match. Avec la chaleur et la longueur du match cela complique forcé­ment les choses. Je sais que les arbitres font un métier diffi­cile et que l’er­reur fait partie du sport, mais c’est dans ces cas là qu’on voit que sur le circuit prin­cipal le hawk‐eye est utile. »

Sur Rochus

« Même si Olivier revient seule­ment de bles­sure on sait qu’il aime jouer ici. Il aime la surface. Même si je pense que je devais gagner cette rencontre il a réalisé une bonne partie. Mais c’est diffi­cile pour moi car je ne joue pas à 100 % »

Sur sa blessure

« Je vais me faire opérer mercredi prochain. J’ai un morceau de carti­lage dans la cheville qui s’est brisé. C’est vrai­ment dur pour moi menta­le­ment de savoir que c’est là, d’au­tant que j’ai un jeu basé sur la course, j’ai du mal à gérer. J’en ai pour deux semaines, peut‐être un mois. C’est diffi­cile à accepter car j’avais vrai­ment l’ob­jectif d’ob­tenir une wild­card à Roland, je restais sur un bon début de saison, je faisais ce qu’il fallait et là je vais rater le mois d’avril prati­que­ment en entier. Je me suis blessé en novembre dernier. J’ai cru que c’était une entorse mais ça a continué à faire mal. Durant les trois dernières semaines je me suis fait mal par trois fois. Là c’était un des rares matchs où je me suis senti un peu mieux. »

De votre envoyé spécial au Gosier

Article précédent
Article suivant