Baptiste Crepatte et Blaz Rola ne partiront pas en vacances ensemble. Le Tricolore () et le Slovène (199e) étaient opposés au Challenger de Zhuhai et les deux protagonistes ont bien failli s’expliquer autrement qu’avec une raquette. Si Rola s’est imposé 7–5, 6–7(3), 7–5, la fin de match a été houleuse à la suite d’une décision arbitrale. À 5–5, l’arbitre décide « d’overruler » un retour de Rola. Le Grenoblois estime qu’il pouvait jouer le point, mais l’arbitre campe sur ses positions. La suite est très tendue avec un Blaz Rola qui décide de servir alors que le Français n’est pas prêt à relancer.
BREAKING ! The best ace you will ever see ! After match some fight between Crepatte « You are nobody » and Rola « You are not able to play, you cant even speak ». Umpire’s fault here anyway, it was a clear time violation but no way she could consider Crepatte ready to play pic.twitter.com/dZDqFb8ew7
— Stefano Berlincioni (@Carretero77) 5 mars 2019
Rola did ace and it counted!????????(info – @Vitas96 )(????@ATPChallenger pic.twitter.com/AER3hVWLzs
— doublefault28 (@doublefault28) 5 mars 2019
Publié le mardi 5 mars 2019 à 14:48