Redescendu au‐delà de la 150e place mondiale (152) à cause notamment d’un début de saison 2022 catastrophique, Ugo Humbert a récemment décidé de changer d’entraîneur en écartant Nicolas Copin pour le remplacer par Jérémy Chardy, toujours joueur mais blessé pour une longue période.
Déjà battu au stade des demi‐finales la semaine passée sur le Challenger de Pozoblanco par son compatriote Grégoire Barrere, le Messin a subi le même sort ce samedi à Ségovie, toujours en demi‐finale et encore face à autre Tricolore, Hugo Grenier. Pourtant vainqueur de la première manche, Ugo s’est finalement incliné en trois manches et plus de 3h10 de jeu : 7–6(5), 5–7, 2–6.
Si changer d’entraîneur devrait normalement faire du bien à Humbert, on est en revanche assez inquiet concernant sa condition physique qui n’a rien à voir avec ce qu’elle était il y a encore un an. En effet, le Tricolore ne parvient plus à faire exploser physiquement ses adversaires et c’est même lui qui semble le plus gêné après de longs échanges.
Inquiétant ?
Publié le samedi 30 juillet 2022 à 18:51