AccueilChallengerMalgré la présence de Chardy, son nouvel entraîneur, Humbert n'y arrive toujours...

Malgré la présence de Chardy, son nouvel entraîneur, Humbert n’y arrive toujours pas

-

Redescendu au‐delà de la 150e place mondiale (152) à cause notam­ment d’un début de saison 2022 catas­tro­phique, Ugo Humbert a récem­ment décidé de changer d’en­traî­neur en écar­tant Nicolas Copin pour le remplacer par Jérémy Chardy, toujours joueur mais blessé pour une longue période.

Déjà battu au stade des demi‐finales la semaine passée sur le Challenger de Pozoblanco par son compa­triote Grégoire Barrere, le Messin a subi le même sort ce samedi à Ségovie, toujours en demi‐finale et encore face à autre Tricolore, Hugo Grenier. Pourtant vain­queur de la première manche, Ugo s’est fina­le­ment incliné en trois manches et plus de 3h10 de jeu : 7–6(5), 5–7, 2–6.

Si changer d’en­traî­neur devrait norma­le­ment faire du bien à Humbert, on est en revanche assez inquiet concer­nant sa condi­tion physique qui n’a rien à voir avec ce qu’elle était il y a encore un an. En effet, le Tricolore ne parvient plus à faire exploser physi­que­ment ses adver­saires et c’est même lui qui semble le plus gêné après de longs échanges.

Inquiétant ?