Accueil Challenger

Paire aban­donne, la grande classe comme toujours…

5789

Difficile de comprendre vrai­ment la stra­tégie de Benoit Paire et surtout de la suivre. Alors qu’il avait décidé de s’ar­rêter un moment, il a fina­le­ment très vite repris sa raquette après une semaine d’arrêt puis­qu’il s’est inscrit à la surprise géné­rale au tournoi Challenger de Milan cette semaine. 

Et même si on pensait qu’il venait en Lombardie pour se préparer à Wimbledon, Benoit Paire a encore innové. Mené un set à zéro par Vatutin (293e mondial) après avoir perdu le tie‐break alors qu’il menait 6 points à 3, le Français a tout simple­ment décidé d’aban­donner… la grande classe !

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.